Soulagement apaisant livré


Bud Rub



Notre histoire


Bud Rub a commencé à la fin des années 1990 alors que j’essayais de trouver un traitement pour les boutons de fièvre de ma femme. Une fois que j’ai déménagé sur la côte ouest et que j’ai commencé à le partager plus largement, il est devenu clair que les gens l’utilisaient pour la douleur arthritique et la douleur due aux blessures. Alert Bay, la maison de Bud Rub, compte de nombreuses personnes qui travaillent à la pêche, à l’exploitation minière, à l’exploitation forestière ou à la création de grandes œuvres d’art. Bud Rub a été un traitement populaire pour les maux et les douleurs gagnés en faisant un travail acharné et de longues heures.

Bud Rub est un mélange unique d’huiles essentielles dans une base d’huile de graines de chanvre, d’huile d’amande et de cire d’abeille. En règle générale, le produit est absorbé à 90% en environ 10 minutes et commence à fonctionner peu de temps après. Comme conseil pour une meilleure absorption, appliquez-le après une douche ou un bain pendant que la peau est encore humide. Au fil des ans, les gens m’ont écrit pour me dire les nombreuses façons dont ils utilisent le Rub. Certaines personnes le frottent sur leur tempe ou leur cou pour soulager les maux de tête. Certains ne jurent que par elle pour leur fibromyalgie. D’autres l’utilisent pour leur eczéma, ou des éraflures et des brûlures. Ainsi qu’il y a de l’inflammation et de la douleur, Bud Rub est un bon choix. J’aime garder un pot dans la voiture, le bureau et la cuisine. Ce sont trois endroits que je trouve que je regrette le plus de ne pas en avoir un à portée de main.

Farend Natural Products (notre nom commercial) est situé à Alert Bay et en tant que petite entreprise, nous employons quelques personnes locales. C’est un bel endroit à vivre et à visiter et je recommande une visite à Alert Bay. Parcourez les sentiers, admirez les totems, visitez la grande maison ou partez à l’aventure pour observer les baleines. Apportez un vélo de montagne, c’est un excellent moyen de voir l’île.

J’aime à penser que nous sommes déterminés à faire quelque chose de plus grand que de gagner de l’argent pour rester en affaires afin que nous puissions gagner un peu plus d’argent. Bien sûr, l’impulsion initiale pour créer Bud Rub était d’aider les gens à utiliser des remèdes botaniques, mais j’ai été attiré par l’utilisation du chanvre parce que je croyais en la valeur de la plante. Son énorme potentiel m’a dit qu’il avait une place particulière dans l’économie humaine. Donc, défendre le cannabis en général et le chanvre en particulier a longtemps été une de mes passions personnelles et, à notre petite façon, nous aidons à faire du chanvre la marchandise omniprésente qu’il devrait être. À mon avis, le chanvre est la « solution » ultime pour séquestrer de grandes quantités de carbone avec sa croissance rapide. De plus, il a le potentiel de remplacer les arbres en tant que source de matériaux de construction et de papier. Une double victoire en cultivant du chanvre tout en laissant les arbres en l’état. Bien sûr, il y a beaucoup plus d’avantages et j’aime à penser qu’en produisant un produit qui utilise du chanvre, la Terre en profite.

Soothing Relief Delivered


Bud Rub


Win this Mask!

IMG_1435 cropped transparent
TheSalveFlag
ItWorks

Our Story


Bud Rub began sometime in the late 1990s while I was trying to find a treatment for my wife's cold sores. Once I moved to the West Coast and started sharing it more widely it became clear people were using it for arthritis pain and pain due to injuries. Alert Bay, Bud Rub's home, has many people who work with their hands fishing, mining, logging, or creating great works of art. Bud Rub has been a popular treatment for those aches and pains earned doing hard work and long hours.

Read More

Bud Rub is a unique blend of essential oils in a base of hemp seed oil, almond oil, and beeswax. Typically the product is 90% absorbed in about 10 minutes and begins working shortly afterward. As a tip for better absorption, apply it after a shower or bath while the skin is still damp. Over the years people have written me to tell me the many ways they use the Rub. Some people rub it on their temples or neck to relieve headaches. Some swear by it for their fibromyalgia. Others use it for their eczema, or scrapes and burns. When ever there is inflammation and pain, Bud Rub is a good choice. I like to keep a jar in the car, the office, and the kitchen. Those are three places I find I most regret not having one handy.

Farend Natural Products (our business name) is located in Alert Bay and as a small business we employ a few local people. It's a beautiful place to live and visit and I recommend a visit to Alert Bay. Hike the trails, see the totem poles, visit the big house, or take a whale watching adventure. Bring a mountain bike, its a great way to see the island.

I like to think we are dedicated to doing something greater than making some money to stay in business so we can make a little more money. Of course the original impetus for creating Bud Rub was to help people botanical remedies, but I was drawn to using hemp because I believed in the value of the plant. Its tremendous potential told me it had a special place in human economics. So advocating for cannabis generally and hemp specifically has long been a personal passion of mine and in our own small way we are helping make hemp the ubiquitous commodity it should be. In my opinion hemp is the ultimate "solution" sequestering large amounts of carbon with its rapid growth. What's more it has the potential to replace trees as a source of both building materials and paper. A double win by growing hemp while leaving thre trees up. Of course there are many more benefits and I like to think that by producing a product that uses hemp the Earth benefits.